Nouvelle équipe Pavillon Bleu

Nouvelle-equipe
Il y a du nouveau au sein de l’équipe Pavillon Bleu !

Deux nouvelles personnes ont rejoint Pascale, coordinatrice du label Pavillon Bleu, pour compléter l’équipe qui est aujourd’hui prête à relever de nouveaux défis !
Maina, chargée de mission, est arrivée fin 2018 et Carla vient tout juste de rejoindre l’équipe en tant qu’animatrice de campagne.

Quelques mots sur l’équipe :

PlanchesPastilles 01 petitAprès des études de géographie et de tourisme, Pascale intègre l’équipe du Pavillon Bleu en tant que chargée de mission. Elle coordonne aujourd’hui le label au niveau national et fait le lien avec la coordination internationale du Pavillon Bleu. Auvergnate d’adoption, elle est ravie d’accompagner les nombreux sites intérieurs dans leur démarche de développement durable.

PlanchesPastilles 01 petitMaina est bretonne, elle a longtemps vécu près de la mer et connaît bien le milieu marin. Passionnée de voyages, elle a réalisé de nombreux séjours et volontariats à l’étranger. Elle a fait ses études en tourisme durable à Angers et est très heureuse de travailler pour le label Pavillon Bleu, en accord avec ses valeurs environnementales.

PlanchesPastilles 01 petitCarla, née à Barcelone, a réalisé ses études en développement durable et intelligence économique en France et est très intéressée par le mouvement Zéro Déchet. Elle souhaite participer activement au développement du label Pavillon Bleu pour contribuer à la préservation de l’environnement.
Annonce du palmarès 2019
Jury Pavillon Bleu 2019
Loading...
Loading...